Bbtreso'o (France) le 15/02/2012 Ã 10:39
Si tu dis à la fois que YAYA est le seul à pouvoir donner les ballons dans l'intervalle, et tu demandes où était DROGBA,cela ne veut-il donc pas dire que YAYA n'a pas ce jour là trouvé les intervalles pour donner les ballons comme à son habitude?.
Comme tu demandes où était DROGBA, souviens-toi tout simplement que lui, par une talonade, a justement trouvé YAYA, pour la seule occasion de but véritable des ivoiriens en première mi-temps.Donc, si YAYA ne l'a pas vu, lui a vu YAYA.
En ce ui concerne GERVINHO, bien évidemment, il n'a pas brillé comme d'habitude;mais, au moins, quand il a fait, il a crée une occasion de but en occasionnant le pénalty.C'est déjà beaucoup dans un tel match.Et KADER donc?Celui de 2012, est-il égal à celui de 2010?Peut-être.Mais, la réalité, c'est que GERVINHO a un à priori favorable tout comme DROGBA , parce qu'ils peuvent marquer à tout moment;alors, comme il fallait marquer, on peut comprendre ZAHOUI.
Si tu dis à la fois que YAYA est le seul à pouvoir donner les ballons dans l'intervalle, et tu demandes où était DROGBA,cela ne veut-il donc pas dire que YAYA n'a pas ce jour là trouvé les intervalles pour donner les ballons comme à son habitude?.
Comme tu demandes où était DROGBA, souviens-toi tout simplement que lui, par une talonade, a justement trouvé YAYA, pour la seule occasion de but véritable des ivoiriens en première mi-temps.Donc, si YAYA ne l'a pas vu, lui a vu YAYA.
En ce ui concerne GERVINHO, bien évidemment, il n'a pas brillé comme d'habitude;mais, au moins, quand il a fait, il a crée une occasion de but en occasionnant le pénalty.C'est déjà beaucoup dans un tel match.Et KADER donc?Celui de 2012, est-il égal à celui de 2010?Peut-être.Mais, la réalité, c'est que GERVINHO a un à priori favorable tout comme DROGBA , parce qu'ils peuvent marquer à tout moment;alors, comme il fallait marquer, on peut comprendre ZAHOUI.

