Suite
J'ai été étonné par la ferveur populaire à Créteil hier, je ne pensais pas qu'il y aurait autant de monde.Il me semble que les sénégalais étaient un peu plus nombreux
.La vision d'un match que l'on a au stade et deavant un téléviseur n'est pas la même.J'ai enregistré le match sur eurosport je vais le visionner prochainement.
@Djibril
Tes comparaisons quant à l'estethique sont vraiment stupides.Quel est le rapport avec le foot? Il s'agit simplement d'un match de préparation.
Le cameroun que tu le veuille ou non à prouver à travers plusieurs génarations qu'il était le roi en Afrique 4 victoires à la CAN et une finale sans oubier deux demi finale.Je peux y rajouter 5 participations en coupe du monde et un quart de finale tout comme le sénégal.
Le sénégal à une bonne génération tant mieux pour vous mais pouquoi tant d'aigreur via vis du cameroun?
lamine Diata pour ne cité que lui est un exemple de beauté n'est-ce pas?
J'ai été étonné par la ferveur populaire à Créteil hier, je ne pensais pas qu'il y aurait autant de monde.Il me semble que les sénégalais étaient un peu plus nombreux
.La vision d'un match que l'on a au stade et deavant un téléviseur n'est pas la même.J'ai enregistré le match sur eurosport je vais le visionner prochainement.
@Djibril
Tes comparaisons quant à l'estethique sont vraiment stupides.Quel est le rapport avec le foot? Il s'agit simplement d'un match de préparation.
Le cameroun que tu le veuille ou non à prouver à travers plusieurs génarations qu'il était le roi en Afrique 4 victoires à la CAN et une finale sans oubier deux demi finale.Je peux y rajouter 5 participations en coupe du monde et un quart de finale tout comme le sénégal.
Le sénégal à une bonne génération tant mieux pour vous mais pouquoi tant d'aigreur via vis du cameroun?
lamine Diata pour ne cité que lui est un exemple de beauté n'est-ce pas?

