@JB
Salut frangin!
A côté de Nkoulou, tu proposes Mbia.Je suis d´avis qu´il reste un défenseur central certes solide, mais toujours bon pour une bourde inutile...
J´ai l´impression que le cas Mbia risque de donner des maux de tête à Lavagne et à son staff dans les prochains mois, parce qu´il faut bien lui trouver une place.Mais sérieusement, je ne vois pas où en ce moment!
Qu´est ce que tu en penses?
Salut frangin!
A côté de Nkoulou, tu proposes Mbia.Je suis d´avis qu´il reste un défenseur central certes solide, mais toujours bon pour une bourde inutile...
J´ai l´impression que le cas Mbia risque de donner des maux de tête à Lavagne et à son staff dans les prochains mois, parce qu´il faut bien lui trouver une place.Mais sérieusement, je ne vois pas où en ce moment!
Qu´est ce que tu en penses?

