Black star (France) le 15/02/2012 Ã 09:54
Pour moi,CHEDJOU est sans doute défenseur en club, mais, c'est un milieu de terrain dans l'âme, et je ne le metrais donc jamais en défense centrale, puisque pour moi, il y a meilleur que lui en sélection, à ce poste.
Par contre, je trouve que chaque fois qu'il joue au milieu, il le fait proprement, puisque c'est un bon footballeur.Donc, je conclue qu'avoir 3 joueurs techniques au milieu, qui de plus, peuvent récupérer et transmettre le ballon proprement, il faudrait essayer de voir ce que ça donne dans un certain contexte.C'est un point de vue.
Pour moi,CHEDJOU est sans doute défenseur en club, mais, c'est un milieu de terrain dans l'âme, et je ne le metrais donc jamais en défense centrale, puisque pour moi, il y a meilleur que lui en sélection, à ce poste.
Par contre, je trouve que chaque fois qu'il joue au milieu, il le fait proprement, puisque c'est un bon footballeur.Donc, je conclue qu'avoir 3 joueurs techniques au milieu, qui de plus, peuvent récupérer et transmettre le ballon proprement, il faudrait essayer de voir ce que ça donne dans un certain contexte.C'est un point de vue.

