@ SAM
J'ai mal de voir le Canon de Yaounde a la queue de ce championnat dit professionnel... Les guerres intestines qui ravagent les dirigeants des Mekok me Ngonda ne sont pas pour arranger les choses... Mais, j'ai vu aussi l'Olympique de Marseille se retrouver en division inferieure a une epoque en France. Cela n'a pas empeche d'assister a certains matchs interessants. Le seul bemol, c'etait la chute de l'affluence en premiere division; mais, du pain-beni pour toutes les equipes qui recevaient l'oheme en deuxieme division.....lol
J'ai mal de voir le Canon de Yaounde a la queue de ce championnat dit professionnel... Les guerres intestines qui ravagent les dirigeants des Mekok me Ngonda ne sont pas pour arranger les choses... Mais, j'ai vu aussi l'Olympique de Marseille se retrouver en division inferieure a une epoque en France. Cela n'a pas empeche d'assister a certains matchs interessants. Le seul bemol, c'etait la chute de l'affluence en premiere division; mais, du pain-beni pour toutes les equipes qui recevaient l'oheme en deuxieme division.....lol

