PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Washington a écrit le 14 février 2012 à 23h36
@ SAM

J'ai mal de voir le Canon de Yaounde a la queue de ce championnat dit professionnel... Les guerres intestines qui ravagent les dirigeants des Mekok me Ngonda ne sont pas pour arranger les choses... Mais, j'ai vu aussi l'Olympique de Marseille se retrouver en division inferieure a une epoque en France. Cela n'a pas empeche d'assister a certains matchs interessants. Le seul bemol, c'etait la chute de l'affluence en premiere division; mais, du pain-beni pour toutes les equipes qui recevaient l'oheme en deuxieme division.....lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist