@ SHABAZZ
Tout d'abord, il faudrait aller chercher le titre des Chipolopolo car ce sont les detenteurs de la coupe. Maintenant avec le retard de la liste des joueurs, c'est vrai que c'est embetant car l'organisation a failli une fois de plus... Mais je vais etre moins pessimiste sur ce retard. Nous connaissons tous que la Guinee-Bissau n'est pas reliee au Cameroun par un vol direct... Ceci pouvant expliquer cela... Je wanda toujours sur nos dirigeants qui envoient une mission quasiment a la veille du match; alors que les programmes des matchs sont connus des mois a l'avance.
Tout d'abord, il faudrait aller chercher le titre des Chipolopolo car ce sont les detenteurs de la coupe. Maintenant avec le retard de la liste des joueurs, c'est vrai que c'est embetant car l'organisation a failli une fois de plus... Mais je vais etre moins pessimiste sur ce retard. Nous connaissons tous que la Guinee-Bissau n'est pas reliee au Cameroun par un vol direct... Ceci pouvant expliquer cela... Je wanda toujours sur nos dirigeants qui envoient une mission quasiment a la veille du match; alors que les programmes des matchs sont connus des mois a l'avance.

