PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YC (Mtl, QC, CA) YC (Mtl, QC, CA) a écrit le 14 février 2012 à 22h57
@NJOHA LEA (France) le 14/02/2012 à 22:04

Vous êtes revenus avec vos co.nneries sur la Côte-d'ivoire ? Donc Didier Drogba a raté exprès le penalty qui allait lui ouvrir les portes à son premier trophée international juste pour ridiculiser ADO ? Est-ce que Gbagbo lui-même n'a pas utilisé la CAN2006 comme vecteur de réconciliation nationale ? En quoi son discours fut différent de celui de l'actuel président ? Et quand on a gagné en 2000 et 2002, est-ce que Popaul lui-même n'a pas fait de récupération politique ? Voilà les élections d'il y a quelques mois qui se sont passées sous votre nez, qu'avez-vous fait pour exprimer votre mécontentement ? Si jamais les camerounais avaient la même ferveur qu'ils ont eue avec la situation de la Côte d'ivoire, peut-être que l'opposition serait plus crédible. Peut-être que des comédiens comme Jean Ndjeunga ne passeraient point leur temps à amuser la galerie et endormir les masses. Voilà Ali Bongo qui a investi des milliards sur la CAN alors qu'on sait comment il est arrivé au pouvoir, est-ce que ça a empêché la compétition d'être belle ?

Vous êtes vraiment de gros i.diots à nous ramener les querelles d'autrui. Nous n'avons pas besoin de cela au Cameroun aujourd'hui. On a assez de soucis à régler. Si la Côte d'Ivoire gagnait la CAN, ça allait être pour ADO seulement ou quoi ? S'il te plaît, laisse-nous avec les mentalités de perdants.

Sportivement !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist