@NJOHA LEA (France) le 14/02/2012 Ã 22:04
Vous êtes revenus avec vos co.nneries sur la Côte-d'ivoire ? Donc Didier Drogba a raté exprès le penalty qui allait lui ouvrir les portes à son premier trophée international juste pour ridiculiser ADO ? Est-ce que Gbagbo lui-même n'a pas utilisé la CAN2006 comme vecteur de réconciliation nationale ? En quoi son discours fut différent de celui de l'actuel président ? Et quand on a gagné en 2000 et 2002, est-ce que Popaul lui-même n'a pas fait de récupération politique ? Voilà les élections d'il y a quelques mois qui se sont passées sous votre nez, qu'avez-vous fait pour exprimer votre mécontentement ? Si jamais les camerounais avaient la même ferveur qu'ils ont eue avec la situation de la Côte d'ivoire, peut-être que l'opposition serait plus crédible. Peut-être que des comédiens comme Jean Ndjeunga ne passeraient point leur temps à amuser la galerie et endormir les masses. Voilà Ali Bongo qui a investi des milliards sur la CAN alors qu'on sait comment il est arrivé au pouvoir, est-ce que ça a empêché la compétition d'être belle ?
Vous êtes vraiment de gros i.diots à nous ramener les querelles d'autrui. Nous n'avons pas besoin de cela au Cameroun aujourd'hui. On a assez de soucis à régler. Si la Côte d'Ivoire gagnait la CAN, ça allait être pour ADO seulement ou quoi ? S'il te plaît, laisse-nous avec les mentalités de perdants.
Sportivement !
Vous êtes revenus avec vos co.nneries sur la Côte-d'ivoire ? Donc Didier Drogba a raté exprès le penalty qui allait lui ouvrir les portes à son premier trophée international juste pour ridiculiser ADO ? Est-ce que Gbagbo lui-même n'a pas utilisé la CAN2006 comme vecteur de réconciliation nationale ? En quoi son discours fut différent de celui de l'actuel président ? Et quand on a gagné en 2000 et 2002, est-ce que Popaul lui-même n'a pas fait de récupération politique ? Voilà les élections d'il y a quelques mois qui se sont passées sous votre nez, qu'avez-vous fait pour exprimer votre mécontentement ? Si jamais les camerounais avaient la même ferveur qu'ils ont eue avec la situation de la Côte d'ivoire, peut-être que l'opposition serait plus crédible. Peut-être que des comédiens comme Jean Ndjeunga ne passeraient point leur temps à amuser la galerie et endormir les masses. Voilà Ali Bongo qui a investi des milliards sur la CAN alors qu'on sait comment il est arrivé au pouvoir, est-ce que ça a empêché la compétition d'être belle ?
Vous êtes vraiment de gros i.diots à nous ramener les querelles d'autrui. Nous n'avons pas besoin de cela au Cameroun aujourd'hui. On a assez de soucis à régler. Si la Côte d'Ivoire gagnait la CAN, ça allait être pour ADO seulement ou quoi ? S'il te plaît, laisse-nous avec les mentalités de perdants.
Sportivement !

