PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 14 février 2012 à 20h38
@Buncol (Washington , Etats-Unis)

ah oui! je te rejoins...c´etait pour moi rafraichissant de voir la Zambie...je ne me suis pas ennuyé en les voyant jouer....une superbe technique...

mais je ne me suis pas non plus ennuyé en voyant la cote d´ivoire...a voir de grands attaquants comme Drogba...Gervinho...a voir des yaya touré...des Kolo et meme les nouveaux comme Bony, Gradel, Bamba...

a voir le gabon...
c´etait pas mal...

2012 est passé...maintenant place aux grands...lol!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist