@ BILLY
La reussite nous fuit depuis parceque les lions ne sont plus forts, et encore moins une equipe. iIs sont devenus une constellation de bons joueurs, joueurs tres moyens et un crack. Ce n'est plus suffisant.
La reussite nous fuit depuis parceque les lions ne sont plus forts, et encore moins une equipe. iIs sont devenus une constellation de bons joueurs, joueurs tres moyens et un crack. Ce n'est plus suffisant.

