@JOHN BARRICK (France) le 14/02/2012 Ã 20:13
bien sûr, je veux seulement montrer que une équipe peut jouer tout le foot du monde mais s'il n'ya pas un minimum de réussite il n'ya pas de victoires... et c'est cette réussiet qui nous fuit depuis 2010
bien sûr, je veux seulement montrer que une équipe peut jouer tout le foot du monde mais s'il n'ya pas un minimum de réussite il n'ya pas de victoires... et c'est cette réussiet qui nous fuit depuis 2010

