Billy (Adjap Yénjôk , Cameroun) le 14/02/2012 à 20:00
Tous les champions ont de la chance.
Le péno d'IKPEBA en 2000 CONTRE LE NIGERIA, n'a t-il pas donné l'avantage aux LIONS?
Tous les champions ont de la chance.
Le péno d'IKPEBA en 2000 CONTRE LE NIGERIA, n'a t-il pas donné l'avantage aux LIONS?

