@TOUS
Je suis persuadé que si TIOTE avait tiré le pénalty et raté comme DROGBA l'a fait, certains seraient entrain de demander pourquoi on n'a pas laissé un joueur d'expérience tirer.
D'ailleurs, pourquoi DROGBA KOLO TOURE et GERVINHO, tous les 3 joueurs d'expérience, ont-ils échoué dans cette épreuve?
Il y a des débats qui n'ont pas de sens.
Je suis persuadé que si TIOTE avait tiré le pénalty et raté comme DROGBA l'a fait, certains seraient entrain de demander pourquoi on n'a pas laissé un joueur d'expérience tirer.
D'ailleurs, pourquoi DROGBA KOLO TOURE et GERVINHO, tous les 3 joueurs d'expérience, ont-ils échoué dans cette épreuve?
Il y a des débats qui n'ont pas de sens.

