NDAMBA (France) le 14/02/2012 Ã 19:12
Les joueurs d'expérience ont été pendant plus d'une mi-temps;ils n'ont pas non plus changé l'issue du match.Le flop était donc déjà là , si on s'en tient à ton raisonnement.Qu'en penses-tu?
Les joueurs d'expérience ont été pendant plus d'une mi-temps;ils n'ont pas non plus changé l'issue du match.Le flop était donc déjà là , si on s'en tient à ton raisonnement.Qu'en penses-tu?

