NDAMBA a écrit le 14 février 2012 à 19h12 Le doute est toujours là . On a remplacé de bons joueurs, pleins d'expérience par des joueurs de sang neuf. Le résultat est un flop. Le remplacement n'a pas été efficace. Il y a un doute et ce qu'il faut avoir le courage de reconnaitre. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...