@ 27E LECTEUR
Ahahaha.... Tu fais partie des decus du Biyaisme? C'est vite arrive tout de meme....lol..mdr.
Non. Y'a aucun lien entre la defaite des Ivoiriens et la presence de OUATTARA au stade. Ce serait trop facile d'emprunter ce raccourci. Mais, sa forte delegation avec les principaux patrons des institutions, differents membres de son cabinet civil et gouvernement, sans oublier le non bien-nomme Charles BANNY (president de la commission verite, justice et reconciliation) dans les bagages, tout cela montre bien que la recuperation politique etait en marche.
Ahahaha.... Tu fais partie des decus du Biyaisme? C'est vite arrive tout de meme....lol..mdr.
Non. Y'a aucun lien entre la defaite des Ivoiriens et la presence de OUATTARA au stade. Ce serait trop facile d'emprunter ce raccourci. Mais, sa forte delegation avec les principaux patrons des institutions, differents membres de son cabinet civil et gouvernement, sans oublier le non bien-nomme Charles BANNY (president de la commission verite, justice et reconciliation) dans les bagages, tout cela montre bien que la recuperation politique etait en marche.

