@Tous
Je regrette que certains tolieurs du haut de leur vision europeanisee de la crise ivoirienne ne comprennent toujours rien et continuent a peindre Wat A Rat comme un grand homme politique.
J'ai la chance de partager le quotidien des ivoiriens depuis deux semaines et je puis vous dire que meme dans son propre camp,la deception est immense.
Pour ce qui ne lisent que les medias meanstream,il faut savoir que le pays est toujours divise en deux,le nord et une partie de l'ouest toujours sous controle des hommes de Soro.
Le panier de la menagere est de plus en plus vide,les prix des denrees de premiere necessite ayant pris l'ascenseur,les tieries continuent,toutes l'oeuvre des frefes Cisse pompeusement denommes 🙁 FRCI).Pas plus tard que lors du derneir week end on a compter 10 morts dans une petite localite nommee Arrah.
Les chantiers que certains citent ici sont tous des contrats que Gbagbo avaient signes avant sa chute: le 3e pont et son echangeur,l'agrandissement de la centrale thermique d'Azito,le prolongement de l'autotroute du nord etc...
L'univsite depuis le pillage qui a suivi son envahissemenet par les illetres des Frci demeure toujours fermee,laissant sur le carreau plusieurs milliers d'etudiants,sans compter tous les bacheliers de la derniere annee scolaire.
Au niveau de la fonction publique et des societes parapubliques les compression de personel continuent:+ de 1000 a la Sotra,300 a la Rti et bientot la chasse au sorcieres dans la fonction publique.Les salaires sont payes avec retard etc.
Meme le secteur informel ,occupe en majorite par les partisans de Wat a Rat,est gravement touche par les agisssements de la ministre de la salubrite publique qui detruit sans preavis ni solution de rechange.
D'ailleurs il y a u pagne qui se vend sous le manteau ici ca denommme:"Gbagbo kafissa"(Gbagbo est mieux) en malinke langue parlee par la plupart des partisans de Solution devenu depuis Probleme
Je regrette que certains tolieurs du haut de leur vision europeanisee de la crise ivoirienne ne comprennent toujours rien et continuent a peindre Wat A Rat comme un grand homme politique.
J'ai la chance de partager le quotidien des ivoiriens depuis deux semaines et je puis vous dire que meme dans son propre camp,la deception est immense.
Pour ce qui ne lisent que les medias meanstream,il faut savoir que le pays est toujours divise en deux,le nord et une partie de l'ouest toujours sous controle des hommes de Soro.
Le panier de la menagere est de plus en plus vide,les prix des denrees de premiere necessite ayant pris l'ascenseur,les tieries continuent,toutes l'oeuvre des frefes Cisse pompeusement denommes 🙁 FRCI).Pas plus tard que lors du derneir week end on a compter 10 morts dans une petite localite nommee Arrah.
Les chantiers que certains citent ici sont tous des contrats que Gbagbo avaient signes avant sa chute: le 3e pont et son echangeur,l'agrandissement de la centrale thermique d'Azito,le prolongement de l'autotroute du nord etc...
L'univsite depuis le pillage qui a suivi son envahissemenet par les illetres des Frci demeure toujours fermee,laissant sur le carreau plusieurs milliers d'etudiants,sans compter tous les bacheliers de la derniere annee scolaire.
Au niveau de la fonction publique et des societes parapubliques les compression de personel continuent:+ de 1000 a la Sotra,300 a la Rti et bientot la chasse au sorcieres dans la fonction publique.Les salaires sont payes avec retard etc.
Meme le secteur informel ,occupe en majorite par les partisans de Wat a Rat,est gravement touche par les agisssements de la ministre de la salubrite publique qui detruit sans preavis ni solution de rechange.
D'ailleurs il y a u pagne qui se vend sous le manteau ici ca denommme:"Gbagbo kafissa"(Gbagbo est mieux) en malinke langue parlee par la plupart des partisans de Solution devenu depuis Probleme

