@AZERTY
Je n'ai jamais vu un match de football dans lequel on ne profite pas des fautes de l'adversaire.si DIOUF avait marqué en 1 MI-TEMPS, il aurait tout simplement profité de la faute de JOB et du mauvais placement de la défense camerounaise;alors de quoi parles-tu?
Personne n'a dit que le CAMAEROUN a fait le match du siècle , il ya eu de bonnes séquences de jeu qui augurent et j'espère d'un avenir positif
surtout que c'était la première d'A J après deux séances d'entaînement avec un effectif qu'il ne connaît pas encore entièrement.Alors, encourageons le, au lieu de donner dans des critiques unitiles.
Celà dit, c'est ta façon de voir les choses;je la respecte;permets-moi tout simplement de ne pas la partager.
Je n'ai jamais vu un match de football dans lequel on ne profite pas des fautes de l'adversaire.si DIOUF avait marqué en 1 MI-TEMPS, il aurait tout simplement profité de la faute de JOB et du mauvais placement de la défense camerounaise;alors de quoi parles-tu?
Personne n'a dit que le CAMAEROUN a fait le match du siècle , il ya eu de bonnes séquences de jeu qui augurent et j'espère d'un avenir positif
surtout que c'était la première d'A J après deux séances d'entaînement avec un effectif qu'il ne connaît pas encore entièrement.Alors, encourageons le, au lieu de donner dans des critiques unitiles.
Celà dit, c'est ta façon de voir les choses;je la respecte;permets-moi tout simplement de ne pas la partager.

