@ MOUH
J'ai mis OVERTOOM dans le groupe des 23 joueurs. Pour l'instant, j'ai pas fait l'equipe-type; j'attends la liste officielle.
C'est vrai que j'etais un inconditionnel de SONGEREMI pour le mondial sud'africain... Ce fut un echec! Oui, Marcel NDJENG a failli; mais, il n'a jamais ete considere comme un sauveur.
Pour l'instant, ce sont les pro qui arrivent a tenir le ryhtme. Voila ABOUNA qui n'arrive pas a se trouver un club hors du pays, pourtant, c'est le meilleur local...
@ THE X-MAN
Quand je vois ces anciens joueurs qui sont aux affaires, je me demande qu'attendent nos glorieux Lions! Avant de gagner, il faut deja y etre ou bien?
Pour IYA, cela fait un moment deja qu'il n'est plus productif; mais cela n'enleve rien a son palmares.
E
J'ai mis OVERTOOM dans le groupe des 23 joueurs. Pour l'instant, j'ai pas fait l'equipe-type; j'attends la liste officielle.
C'est vrai que j'etais un inconditionnel de SONGEREMI pour le mondial sud'africain... Ce fut un echec! Oui, Marcel NDJENG a failli; mais, il n'a jamais ete considere comme un sauveur.
Pour l'instant, ce sont les pro qui arrivent a tenir le ryhtme. Voila ABOUNA qui n'arrive pas a se trouver un club hors du pays, pourtant, c'est le meilleur local...
@ THE X-MAN
Quand je vois ces anciens joueurs qui sont aux affaires, je me demande qu'attendent nos glorieux Lions! Avant de gagner, il faut deja y etre ou bien?
Pour IYA, cela fait un moment deja qu'il n'est plus productif; mais cela n'enleve rien a son palmares.
E

