PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Washington a écrit le 14 février 2012 à 1h31
@ MOUH

J'ai mis OVERTOOM dans le groupe des 23 joueurs. Pour l'instant, j'ai pas fait l'equipe-type; j'attends la liste officielle.
C'est vrai que j'etais un inconditionnel de SONGEREMI pour le mondial sud'africain... Ce fut un echec! Oui, Marcel NDJENG a failli; mais, il n'a jamais ete considere comme un sauveur.
Pour l'instant, ce sont les pro qui arrivent a tenir le ryhtme. Voila ABOUNA qui n'arrive pas a se trouver un club hors du pays, pourtant, c'est le meilleur local...

@ THE X-MAN

Quand je vois ces anciens joueurs qui sont aux affaires, je me demande qu'attendent nos glorieux Lions! Avant de gagner, il faut deja y etre ou bien?
Pour IYA, cela fait un moment deja qu'il n'est plus productif; mais cela n'enleve rien a son palmares.


E
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist