PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 13 février 2012 à 23h23
Buncol (Washington , Etats-Unis) le 13/02/2012 à 22:45

Viola ce qui ne derange chez les camer, tu n a jamais vu overtoom jouer mais deja il est titulaire.

une equipe ce n'est pas une constelation de pro

hier vous reclamiez le depart de Songeremi , song mis a l'ecart vous encore etait venu crier au scandal

hier c'est Djeng les sauveur aujourd hui c'est overtoom

vous vous exciter des que l'on decouvre un joueur a l'etranger qui aurait des origines meme minime. comme si l'avenir des lions ne peut passer que par les joueur pro

Hier nous avons vu la Zambie n'a pas de overtoom et consore.

il faut travailler en commencant pas chasser cet usurpateur de lavigne et Iya

donner le football camer a gilbert Kadji et Kunde/mboma et vous verez
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist