Buncol (Washington , Etats-Unis) le 13/02/2012 Ã 22:45
Viola ce qui ne derange chez les camer, tu n a jamais vu overtoom jouer mais deja il est titulaire.
une equipe ce n'est pas une constelation de pro
hier vous reclamiez le depart de Songeremi , song mis a l'ecart vous encore etait venu crier au scandal
hier c'est Djeng les sauveur aujourd hui c'est overtoom
vous vous exciter des que l'on decouvre un joueur a l'etranger qui aurait des origines meme minime. comme si l'avenir des lions ne peut passer que par les joueur pro
Hier nous avons vu la Zambie n'a pas de overtoom et consore.
il faut travailler en commencant pas chasser cet usurpateur de lavigne et Iya
donner le football camer a gilbert Kadji et Kunde/mboma et vous verez
Viola ce qui ne derange chez les camer, tu n a jamais vu overtoom jouer mais deja il est titulaire.
une equipe ce n'est pas une constelation de pro
hier vous reclamiez le depart de Songeremi , song mis a l'ecart vous encore etait venu crier au scandal
hier c'est Djeng les sauveur aujourd hui c'est overtoom
vous vous exciter des que l'on decouvre un joueur a l'etranger qui aurait des origines meme minime. comme si l'avenir des lions ne peut passer que par les joueur pro
Hier nous avons vu la Zambie n'a pas de overtoom et consore.
il faut travailler en commencant pas chasser cet usurpateur de lavigne et Iya
donner le football camer a gilbert Kadji et Kunde/mboma et vous verez

