@petit alpha
ça va, petit. Tu sais, à notre âge, c'est dur de se lever, surtout après la virée de la dernière nuit. Après tout, il n'y a pas que le ndamba à Mbeng, non?. Mais on est là , les analyses vont commencer à pleuvoir, surtout si les grands patrons de Camfoot finissent par se réveiller après tout le champagne qu'ils ont bu là -bas dans leurs beaux bureaux..
On rentre à Sidi Bou Said. Je vous ai dit que vous alliez aimer le travail de Sunou et de JP. ils sont formidables. A très bientôt...
ça va, petit. Tu sais, à notre âge, c'est dur de se lever, surtout après la virée de la dernière nuit. Après tout, il n'y a pas que le ndamba à Mbeng, non?. Mais on est là , les analyses vont commencer à pleuvoir, surtout si les grands patrons de Camfoot finissent par se réveiller après tout le champagne qu'ils ont bu là -bas dans leurs beaux bureaux..
On rentre à Sidi Bou Said. Je vous ai dit que vous alliez aimer le travail de Sunou et de JP. ils sont formidables. A très bientôt...

