PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ndogkoti ndogkoti de epinay-sur-seine a écrit le 10 février 2005 à 9h23
@petit alpha
ça va, petit. Tu sais, à notre âge, c'est dur de se lever, surtout après la virée de la dernière nuit. Après tout, il n'y a pas que le ndamba à Mbeng, non?. Mais on est là, les analyses vont commencer à pleuvoir, surtout si les grands patrons de Camfoot finissent par se réveiller après tout le champagne qu'ils ont bu là-bas dans leurs beaux bureaux..

On rentre à Sidi Bou Said. Je vous ai dit que vous alliez aimer le travail de Sunou et de JP. ils sont formidables. A très bientôt...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist