Buncol (Washington , Etats-Unis) le 13/02/2012 Ã 21:52
Tu vois bien que dans notre pays, ce qui se passe dans ce sport est assez mystérieux.On dirait qu'il faut garder les mêmes personnes, même quand les résultats ne suivent pas.
On dirait donc que c'est plus un deal au plus haut niveau qu'autre chose.Dès lors, pourquoi voudrais-tu qu'on y voie un ancien LIONS a un de ces postes comme ça se fait ailleurs, puisque les intérêts générés doivent rester aux mains de ceux qui gouvernent?
En ce qui concerne le fond de jeu des LIONS,je ne dirais pas que toutes les équipes des LIONS, n'ont pas eux de fonds de jeu.Celles des années 2000 2002, et même de 2003 à la COUPE DES CONFEDERATION, ont eu un fond de jeu, ou à défaut, un plan de jeu bien établi.
Tu vois bien que dans notre pays, ce qui se passe dans ce sport est assez mystérieux.On dirait qu'il faut garder les mêmes personnes, même quand les résultats ne suivent pas.
On dirait donc que c'est plus un deal au plus haut niveau qu'autre chose.Dès lors, pourquoi voudrais-tu qu'on y voie un ancien LIONS a un de ces postes comme ça se fait ailleurs, puisque les intérêts générés doivent rester aux mains de ceux qui gouvernent?
En ce qui concerne le fond de jeu des LIONS,je ne dirais pas que toutes les équipes des LIONS, n'ont pas eux de fonds de jeu.Celles des années 2000 2002, et même de 2003 à la COUPE DES CONFEDERATION, ont eu un fond de jeu, ou à défaut, un plan de jeu bien établi.

