PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Drohbamafini Drohbamafini a écrit le 13 février 2012 à 21h16
Ayi Drohba , le Boeing vient d'atterrir au sol ici,le capitaine était très fâché , il est descendu de l'avion avec un ballon,quelqu'un lui a tiré ça au-dessus de LBV.On lui a dit que ça c'est le cadeau de l'autre capitaine qui était en bas dans le stade mdr
Vous recommencez vous les camers sur la poiltique des ivos? Même si Ouattara veut faire son pleurement en crocodile ou en caïman ça vous concerne ? Lui au moins il fait son pleurement caïman en Afrique. Pas comme votre premier mapaneur national qui croit que si son pied n'a pas touché pays des blancs un mois Chantou va le laisser mdr.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist