Ayi Drohba , le Boeing vient d'atterrir au sol ici,le capitaine était très fâché , il est descendu de l'avion avec un ballon,quelqu'un lui a tiré ça au-dessus de LBV.On lui a dit que ça c'est le cadeau de l'autre capitaine qui était en bas dans le stade mdr
Vous recommencez vous les camers sur la poiltique des ivos? Même si Ouattara veut faire son pleurement en crocodile ou en caïman ça vous concerne ? Lui au moins il fait son pleurement caïman en Afrique. Pas comme votre premier mapaneur national qui croit que si son pied n'a pas touché pays des blancs un mois Chantou va le laisser mdr.
Vous recommencez vous les camers sur la poiltique des ivos? Même si Ouattara veut faire son pleurement en crocodile ou en caïman ça vous concerne ? Lui au moins il fait son pleurement caïman en Afrique. Pas comme votre premier mapaneur national qui croit que si son pied n'a pas touché pays des blancs un mois Chantou va le laisser mdr.

