victoire, mais pas avec la maniere. Song trop dangereux , trop de risque. l'arbitre a ete trop gentil avec le cameroun.emana dehors. Job dehors. ndiefi au qatar point barre. En clair, il faut renouveler la moitié de l'effectif, parceque pas assez bon, trop telephoné, Ce ne sont pas des lions qui ont joué mais des lionceaux ce qui n'est pas normale pour tout ces anciens. Les senegalais ont ete plus constructifs que les camerounais. Nous avons plutot profité des fautes des senegalais. Quand une equipe fait un match contre le cameroun, il doit subir des attaques, et non que nous subissions les leurs...

