@unefille237
juste dire que je respecte tout le monde! on ne va pas se brasse cet histoire
je vois que tu te bat aussi pour vanessa ,voilà un point qu'on a en commun ,j’espère que tu sera là jeudi devant l'ambassade du camer!
pour faire entendre nos voix par rapport a cette affaire de bébé volé
juste dire que je respecte tout le monde! on ne va pas se brasse cet histoire
je vois que tu te bat aussi pour vanessa ,voilà un point qu'on a en commun ,j’espère que tu sera là jeudi devant l'ambassade du camer!
pour faire entendre nos voix par rapport a cette affaire de bébé volé

