Buncol (Washington , Etats-Unis) le 13/02/2012 Ã 18:54
De toutes le façons, ADO et ses amis ont voulu faire de la récupération politique, et ils ont raté leur coup.
Je rappelle que dès le départ, c'est SORRO qui a annoncé haut et fort que la victoire de la CI doit servir pour la réconciliation des ivoiriens.C'est bien ADO qui n'a cessé d'abonder dans le même sens par des insinuations,alors, qu'il aurait dû se rappeler que si l'équipe ivoirienne est arrivée à ce haut niveau, c'est bien parce que sous son prédécesseur,
Jacques ANOUMA a abattu un travail de titan pour donner de la consistance à cette équipe.
Mais, comme la honte ne tue pas les arrivistes, voilà que BEN KI MOON,qui aurait dû s'abstenir de certains commentaires, a osé dire tout haut que la victoire ivoirienne contribuera à la réconciliation, oubliant qu'il est avant tout , secrétaire de l'ONU, donc de tous les pays membres de cette instItution qui y cotisent.En arborant le maillot ivoirien, il a montré au monde entier qu'il n'est pas à sa place, et qu'il prend donc partie pour ses amis.
C'est vrai que je pense à un garçon comme DROGBA qui quittera peut-être la scène sans rapporter un trophée à son pays, mais, la comédie de OUATTARA , je m'en moque.
De toutes le façons, ADO et ses amis ont voulu faire de la récupération politique, et ils ont raté leur coup.
Je rappelle que dès le départ, c'est SORRO qui a annoncé haut et fort que la victoire de la CI doit servir pour la réconciliation des ivoiriens.C'est bien ADO qui n'a cessé d'abonder dans le même sens par des insinuations,alors, qu'il aurait dû se rappeler que si l'équipe ivoirienne est arrivée à ce haut niveau, c'est bien parce que sous son prédécesseur,
Jacques ANOUMA a abattu un travail de titan pour donner de la consistance à cette équipe.
Mais, comme la honte ne tue pas les arrivistes, voilà que BEN KI MOON,qui aurait dû s'abstenir de certains commentaires, a osé dire tout haut que la victoire ivoirienne contribuera à la réconciliation, oubliant qu'il est avant tout , secrétaire de l'ONU, donc de tous les pays membres de cette instItution qui y cotisent.En arborant le maillot ivoirien, il a montré au monde entier qu'il n'est pas à sa place, et qu'il prend donc partie pour ses amis.
C'est vrai que je pense à un garçon comme DROGBA qui quittera peut-être la scène sans rapporter un trophée à son pays, mais, la comédie de OUATTARA , je m'en moque.

