PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JDPiana JDPiana de Bxl a écrit le 13 février 2012 à 19h02
@JOHN BARRICK (France)

Tu devrais demander à l'administrateur de ce site d'effacer ton dernier post: ça te discrédite à un point que je suis étonné que ne rende compte. Woww, quelle nullarde de raisonnement et rancune bidonne.
Tu étais de ceux qui encourageaient les sawa de Deido de brûler les benskins pour venger leur frere tué. Il se fait que c'est finalement un sawa qui a tué cet individu et les mototaximen bam's. Les mots me manquent pour qualifier ce petit esprit de sauvage revnechard, alors que la CI souhaite tourner la page et vivre en paix, toi tu souhaites au contraire mentir et appeler à la division éternel. Tout ça en implorant DIEU! C'est NUL!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist