@ JOHN BARRICK
Malheureusement cette generation de DD risque de ne rien remporter... ADO revait vraiment de faire de la recuperation politique avec ce trophee : tous les presidents d'institution, plusieurs membres de son cabinet et son gouvernement, sans oublier les multiples suiveurs sont alles a libreville.. Wow. Il pense emouvoir avec ses larmes de caiman....lol
Malheureusement cette generation de DD risque de ne rien remporter... ADO revait vraiment de faire de la recuperation politique avec ce trophee : tous les presidents d'institution, plusieurs membres de son cabinet et son gouvernement, sans oublier les multiples suiveurs sont alles a libreville.. Wow. Il pense emouvoir avec ses larmes de caiman....lol

