@ DONNY
Frangin, pendant toute cette Can, c'est juste le tir sur le poteau de Christopher KATANGO que tu retiens? J'en conviens cependant que le seul match sans buts a ete la finale; sinon, en moyenne, c'etait deux buts par match...
@ SODIKO
N'oublions pas que les pluies torrentielles ne pouvaient pas permettre de voir un jeu assez developpe car les terrains devenaient assez vite "impraticables". Malgre cela, on assiste a un festival de buts... Il y'a toujours du boulot a faire!
@ JM
L'image d'ADO en pleurs est tout simplement epouvantable; meme dans ses pleurs, cela manque de sincerite... lol
Frangin, pendant toute cette Can, c'est juste le tir sur le poteau de Christopher KATANGO que tu retiens? J'en conviens cependant que le seul match sans buts a ete la finale; sinon, en moyenne, c'etait deux buts par match...
@ SODIKO
N'oublions pas que les pluies torrentielles ne pouvaient pas permettre de voir un jeu assez developpe car les terrains devenaient assez vite "impraticables". Malgre cela, on assiste a un festival de buts... Il y'a toujours du boulot a faire!
@ JM
L'image d'ADO en pleurs est tout simplement epouvantable; meme dans ses pleurs, cela manque de sincerite... lol

