Inter a écrit le 13 février 2012 à 18h22 cest la potentiel ki est notre problem, mais comment on gere ca qui es le problem, aussi longtemps k il y aura le desordre autour des lions , des equipes africaines , on ne gagnera ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...