Mudo a écrit le 13 février 2012 à 17h55 Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter pour le foot africain. Le ghana était tout proche d'une qualification historique en 1/2 finale en 2010. Ce même ghana a du mal à s'imposer sur son continent. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...