Hum, Nkoulou'soeur ou j'ai dit que tu étais bête ? Ne déforme pas mes propos stp! Biensure que t'as le droit de dire ce que tu veux et on respecte cela mais respecte aussi l'opinion des autres et le droit de dire ce qu'ils veulent. Sur ce bye ... ^^

