@une fille237
juste te dire que quand on a rien a dire les "va voir ailleur deviennent récurrent"; ce n'est pas parceque je n'adhère pas à ta vision des choses par rapport à la crise ivoirienne que je suis bête.
je dis haut et fort que ouattara a été élu pour 5 ans
et ceux qui ne sont pas content souffre en silence
c'est trop facile de se caché derrière un ordi et balancé des inepties.
panafricanisme ,tu parles ! en fait tu balances les mots juste pour le plaisir de balancer;LG que tu soutiens il a apporté quoi de concret en afrique? rien
quand on a rien a dire , on fait comme les autres tolieurs ,on lit et on s'en va!
juste te dire que quand on a rien a dire les "va voir ailleur deviennent récurrent"; ce n'est pas parceque je n'adhère pas à ta vision des choses par rapport à la crise ivoirienne que je suis bête.
je dis haut et fort que ouattara a été élu pour 5 ans
et ceux qui ne sont pas content souffre en silence
c'est trop facile de se caché derrière un ordi et balancé des inepties.
panafricanisme ,tu parles ! en fait tu balances les mots juste pour le plaisir de balancer;LG que tu soutiens il a apporté quoi de concret en afrique? rien
quand on a rien a dire , on fait comme les autres tolieurs ,on lit et on s'en va!

