PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nkoulou'soeur Nkoulou'soeur a écrit le 13 février 2012 à 17h25
@une fille237
juste te dire que quand on a rien a dire les "va voir ailleur deviennent récurrent"; ce n'est pas parceque je n'adhère pas à ta vision des choses par rapport à la crise ivoirienne que je suis bête.
je dis haut et fort que ouattara a été élu pour 5 ans
et ceux qui ne sont pas content souffre en silence
c'est trop facile de se caché derrière un ordi et balancé des inepties.
panafricanisme ,tu parles ! en fait tu balances les mots juste pour le plaisir de balancer;LG que tu soutiens il a apporté quoi de concret en afrique? rien
quand on a rien a dire , on fait comme les autres tolieurs ,on lit et on s'en va!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist