PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Donny Donny de Bertoua a écrit le 13 février 2012 à 17h11
A dire vrai, cette CAN était d'un niveau moyen. La finale encore plus. Les Zambiens ont mérité leur victoire. Seulement je m'inquiète sur le niveau du football en Afrique. Franchement, à un moment je me suis demandé si c'était la finale d'une CAN qui se jouait. Sans suspense. J'ai senti la can seulement lorsque Katongo a frappé sur le poteau de copa-barry. Oui, c'est ce genre d'actions qu'on attends à la can. Mais là, j'ai été un peu deçu par rapport au suspens... comme lors des derby ou des classico, ou des derbies. Et su rle coup, j'accuse la Côte d'Ivoire qui n'a pas voulu prendre le risque. Peut-être les ivoiriens avaient peurs de perdre sur le temps réglementaire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist