La conclusion que je tire de cette CAN est que le fait d'avoir des joueurs pros dans des grands clubs ne suffit pas. L'atruisme, l'esprit de corps des zambiens qui n'ont pas de noms ronflants dans leur effectif a triomphé. Bravo aux Chipolopolos . Que le cameroun se mette au travail en cessant l'improvisation.

