Ne vous rejouissez pas trop vite meme s'il y a eu investiture pour ne pas dire remise de trophée,je vous signale que l'onu par la voie de choi n'a pas encore certifié les resultats de tirs au buts.Il se peut que la course folle des K. Touré ne soit pas reglementaire et pour le sanctioner,son penalti risque d'etre repris.
Ce n'est qu'apres la consolidation des resultats par Sorro et la certificatio par Choi que je pourrais feliciter les zambiens,meme si cesderners ont un avocat francais en la personne de Renard.
J'ai vu un monsieur qui dit dormir en paix avec le sang des milleirs de ces concitoyens africains sur la conscience,pleurer pour un match.Chacun à sin point faible ici dehors.
Ce n'est qu'apres la consolidation des resultats par Sorro et la certificatio par Choi que je pourrais feliciter les zambiens,meme si cesderners ont un avocat francais en la personne de Renard.
J'ai vu un monsieur qui dit dormir en paix avec le sang des milleirs de ces concitoyens africains sur la conscience,pleurer pour un match.Chacun à sin point faible ici dehors.

