PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 13 février 2012 à 16h40
Viola la coupe d'afrique est fini , vive la CAN 2013

pour le cameroun , je pense que nous devons lever la suspension d'Etoo, trouver un bon Coach pour les lions lavigne ne merite pas les lions surtout quand on connait notre histoire et les anciens joueurs de reference que nous avons Kunde, bell, mboma etc... qui connaissent cette equipe, donner les Lions a un obscur blan juste parce qu'il a gagner avec coton c'est totalement manquer de respect a toutes ces generation de grands joueur qui ont fait l'histoire des lions et du football africain.


il faut egalement une autre equipe a la fecafoot , nous avons des gens competant comme Kadji etc.. qui peuvenet apporter une certaine sereinité dans le foot camer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist