PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabbazz Shabbazz a écrit le 13 février 2012 à 15h26
@ shabbazz

mon frère je wanda sur kolo, le ga a pris l'élan com buffle, où il voulait charger le gardien ooh , je sais!!!. le ga a pris l'élan com les mbindis de 3 ans qui tire sur le first ndamba lool

de tte manière qd lui et bamba se st avancés , je savais qu'ils allaient se vautré. qd un défenseur est un bon tireur de peno, tu le vois à ses relances , ses passes.

mon frere là ou j'ai compris que les chipolatas allaient les win c'est qd j'ai see les 3 premiers peno zambiens, les gars avaient trop de sang froid massa.


qd
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist