@ shabbazz
mon frère je wanda sur kolo, le ga a pris l'élan com buffle, où il voulait charger le gardien ooh , je sais!!!. le ga a pris l'élan com les mbindis de 3 ans qui tire sur le first ndamba lool
de tte manière qd lui et bamba se st avancés , je savais qu'ils allaient se vautré. qd un défenseur est un bon tireur de peno, tu le vois à ses relances , ses passes.
mon frere là ou j'ai compris que les chipolatas allaient les win c'est qd j'ai see les 3 premiers peno zambiens, les gars avaient trop de sang froid massa.
qd
mon frère je wanda sur kolo, le ga a pris l'élan com buffle, où il voulait charger le gardien ooh , je sais!!!. le ga a pris l'élan com les mbindis de 3 ans qui tire sur le first ndamba lool
de tte manière qd lui et bamba se st avancés , je savais qu'ils allaient se vautré. qd un défenseur est un bon tireur de peno, tu le vois à ses relances , ses passes.
mon frere là ou j'ai compris que les chipolatas allaient les win c'est qd j'ai see les 3 premiers peno zambiens, les gars avaient trop de sang froid massa.
qd

