@Gh+++ (London , Royaume Uni) le 13/02/2012 Ã 13:01
Tous les tireurs Zambiens ont dégagé une certaine sérénité dans cette épreuve. Je ne sais pas si c'est la réputation de Jean-Jacques TIZIE qui a fait que les gars se sont dit que ce n'est pas un pays de gardien de foot...mais les gars venaient tirer avec une insolence caractérisée...J'évite même de parler du pénalty de Cris KATONGO car lui il a déjà roulé sa bosse.
@Bon's (France) le 13/02/2012 Ã 13:51
Mdr pour Kolo Toure, est ce que ce n'est pas alors vraie ? quand tu regarde l'élan qu'il prend, avant d'arriver sur le balon il est même déjà épuisé !
Par contre, je ne mettrai pas ma main à couper que les zambiens étaient les enfants, j'ai connu des gars secs comme ça pendant la coupe top, quand nous on venait jouer avec notre vraie âge, il y a des vieux chétifs qui venaient aussi s'inscrire et nous mettaient l'os comme on le dit souvent ! Ces Zambiens m'ont fait penser à ces gens là !
Tous les tireurs Zambiens ont dégagé une certaine sérénité dans cette épreuve. Je ne sais pas si c'est la réputation de Jean-Jacques TIZIE qui a fait que les gars se sont dit que ce n'est pas un pays de gardien de foot...mais les gars venaient tirer avec une insolence caractérisée...J'évite même de parler du pénalty de Cris KATONGO car lui il a déjà roulé sa bosse.
@Bon's (France) le 13/02/2012 Ã 13:51
Mdr pour Kolo Toure, est ce que ce n'est pas alors vraie ? quand tu regarde l'élan qu'il prend, avant d'arriver sur le balon il est même déjà épuisé !
Par contre, je ne mettrai pas ma main à couper que les zambiens étaient les enfants, j'ai connu des gars secs comme ça pendant la coupe top, quand nous on venait jouer avec notre vraie âge, il y a des vieux chétifs qui venaient aussi s'inscrire et nous mettaient l'os comme on le dit souvent ! Ces Zambiens m'ont fait penser à ces gens là !

