@tous
qd je vois un joueur coe chris KATONGO je me demande bien à quoi tient le recrutement dans les clubs francais.ce gars est constant mais rennes a trouvé qu'il etait minable.auxerre avait barré mandjeck le voila qui y arrive coe un messi.le havre a estimé que SEF n'a pas le potentiel pour devenir un grand,le voila qui trone sur le football mondial.je peux en citer pleins de cas similaires.à quoi joue les francais?Le niveau reel de leur championnat est il a la hauteur de leurs pretentions?j'ose croire que c'est pas la politique des quotas
qd je vois un joueur coe chris KATONGO je me demande bien à quoi tient le recrutement dans les clubs francais.ce gars est constant mais rennes a trouvé qu'il etait minable.auxerre avait barré mandjeck le voila qui y arrive coe un messi.le havre a estimé que SEF n'a pas le potentiel pour devenir un grand,le voila qui trone sur le football mondial.je peux en citer pleins de cas similaires.à quoi joue les francais?Le niveau reel de leur championnat est il a la hauteur de leurs pretentions?j'ose croire que c'est pas la politique des quotas

