PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
President President de Moulvoudaye a écrit le 13 février 2012 à 12h16
@tous
qd je vois un joueur coe chris KATONGO je me demande bien à quoi tient le recrutement dans les clubs francais.ce gars est constant mais rennes a trouvé qu'il etait minable.auxerre avait barré mandjeck le voila qui y arrive coe un messi.le havre a estimé que SEF n'a pas le potentiel pour devenir un grand,le voila qui trone sur le football mondial.je peux en citer pleins de cas similaires.à quoi joue les francais?Le niveau reel de leur championnat est il a la hauteur de leurs pretentions?j'ose croire que c'est pas la politique des quotas
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist