Ah ballon est dur deh!Drobah(accent ivoirien) il a raté le penalty binawè!
On dit a ces gens que le ballon c'est pas avec la bouche il faut descendre sur le terrain,suer et gagner d'abord ils ne comprennent pas.
Comme ils disent eux même le hoba hoba et voila tout ça pour dans zéro.
J'ai remarqué que les iVoiriens ne sont pas très aimés en Afrique je crois qu'il y a leur grande gueule et le fait que c'est les chouchous des Français. Même si je reconnais sa victoire aux élections la tête de Ouattara m'a énervé mal quand on a sifflé le péno. Quand DROHBA a mis ça dans l'atmosphère à côté du Boeing j'ai dit que oukoukoulou qui a même attaché le pied du père là ? Le whichman qui a fait le job est puissant alors un genre,mais j'étais quand même content qu'on allait plus montrer Ouattara qui sourit ça effraie les enfants .
Mais sans mentir vous avez vu la tête de Drohba là -même? Ballon des Blancs là est comment? La dernière fois que l'ai vu en 2010 c'était son frère cadet de 15 ans qui avait joué ou quoi?Les cheveux ont diminué sur le crane mal, les machoires sortent sur la tête comme si ça voulait percé la peau iyéééééé. Est ce que le gars là est encore en santé?
Vraiment quand une femme ne te veut pas ça ne fait pas comme la Can avec Drobah et ses complices là .Tu as économisé , tu as acheté la bague , la robe , les parents de la fille t'ont dit oui,on a chassé tous les ex de la nga en dehors de la ville, tu arrives devant le maire la fille au dernier moment te dit non devant toute la planète on filme ça partout on montre sur CNN,BBC,TFI,Al Jazeera,Youtube? Woualaye ça c'est un puissant bahat dans le bahat même.
Dans les pénos j'étais confiant que la CI allait win j'avais en plus un plan sur une Bintou dans la bar ou je sirotais ma jong que dès que le péno final rentre moi même je dois donner à Bintou un autre genre de pénalty là ,mais Voila Gervinho a fait que j'ai fini la soirée comme Eto'o avec Georgette,c'est à dire en jachère.Pas de zambienne dans le bar donc pas de sessionn de rattrapage.
Vraiment Drohba avec son histoire de pénalty il a raté binawé ,il fait les choses lui-même ne sait pas.
On dit a ces gens que le ballon c'est pas avec la bouche il faut descendre sur le terrain,suer et gagner d'abord ils ne comprennent pas.
Comme ils disent eux même le hoba hoba et voila tout ça pour dans zéro.
J'ai remarqué que les iVoiriens ne sont pas très aimés en Afrique je crois qu'il y a leur grande gueule et le fait que c'est les chouchous des Français. Même si je reconnais sa victoire aux élections la tête de Ouattara m'a énervé mal quand on a sifflé le péno. Quand DROHBA a mis ça dans l'atmosphère à côté du Boeing j'ai dit que oukoukoulou qui a même attaché le pied du père là ? Le whichman qui a fait le job est puissant alors un genre,mais j'étais quand même content qu'on allait plus montrer Ouattara qui sourit ça effraie les enfants .
Mais sans mentir vous avez vu la tête de Drohba là -même? Ballon des Blancs là est comment? La dernière fois que l'ai vu en 2010 c'était son frère cadet de 15 ans qui avait joué ou quoi?Les cheveux ont diminué sur le crane mal, les machoires sortent sur la tête comme si ça voulait percé la peau iyéééééé. Est ce que le gars là est encore en santé?
Vraiment quand une femme ne te veut pas ça ne fait pas comme la Can avec Drobah et ses complices là .Tu as économisé , tu as acheté la bague , la robe , les parents de la fille t'ont dit oui,on a chassé tous les ex de la nga en dehors de la ville, tu arrives devant le maire la fille au dernier moment te dit non devant toute la planète on filme ça partout on montre sur CNN,BBC,TFI,Al Jazeera,Youtube? Woualaye ça c'est un puissant bahat dans le bahat même.
Dans les pénos j'étais confiant que la CI allait win j'avais en plus un plan sur une Bintou dans la bar ou je sirotais ma jong que dès que le péno final rentre moi même je dois donner à Bintou un autre genre de pénalty là ,mais Voila Gervinho a fait que j'ai fini la soirée comme Eto'o avec Georgette,c'est à dire en jachère.Pas de zambienne dans le bar donc pas de sessionn de rattrapage.
Vraiment Drohba avec son histoire de pénalty il a raté binawé ,il fait les choses lui-même ne sait pas.

