PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 13 février 2012 à 10h25
MONTPELLIER : BEDIMO SE MOQUE DE GIROUD ET BELHANDA

Si Montpellier n’a fait qu’une bouchée d’Ajaccio (3-0), une image n’a pas manqué de faire jaser. En effet, au moment de tirer le pénalty de l’ouverture du score, Olivier Giroud et Younes Belhanda se sont quelque peu chamaillés pour savoir qui devait frapper.

Une petite altercation qui ne manque pas de faire rire Henri Bedimo, interrogé sur les ondes de RMC : « Je crois, qu’en vérité, c’est que Younes et Olivier voulaient passer au zapping. On n’a pas manqué de les chambrer après ça. Ce sont deux joueurs qui s’apprécient ». Belhanda a finalement tiré et marqué, ce qui n’a pas empêché Giroud de faire parler la poudre ensuite.

fm
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist