Steeven (Lyon , France) le 13/02/2012 Ã 00:11
Je n'ai pas vu Idriss Deby mais si tu le dis c'est qu'il devait bien y etre. Cependant, leurs presence est un "non-evenement" et donc on ne devrait pas en tenir rigueur a Paul Biya..
Je n'ai pas vu Idriss Deby mais si tu le dis c'est qu'il devait bien y etre. Cependant, leurs presence est un "non-evenement" et donc on ne devrait pas en tenir rigueur a Paul Biya..

