@ aditus
je lis et je ris , je ne sais pas si tu es camerounais ou vraiment ivoiriens?
Vous Ivoriens vous pensez que le bons dieu vous à créer avant et les autres nations après ,vous avez manquer des respects à vos adversaire
j'ai vu drogba contre la guinée après son but , il a quasi insulté les supporteurs de la guinée. c'est pour ça qu'il a raté ses pénos.
l'année prochaine tous les absents de cette can seront là .
ça va etre difficile pour drogba et Co
@ pour ma part j'ai d'abord supporté les équipes de l'afrique centrale et quand ils sont sortis ,la zambie m'a donné le sourire
donc normale que je savoure leur victoire
je lis et je ris , je ne sais pas si tu es camerounais ou vraiment ivoiriens?
Vous Ivoriens vous pensez que le bons dieu vous à créer avant et les autres nations après ,vous avez manquer des respects à vos adversaire
j'ai vu drogba contre la guinée après son but , il a quasi insulté les supporteurs de la guinée. c'est pour ça qu'il a raté ses pénos.
l'année prochaine tous les absents de cette can seront là .
ça va etre difficile pour drogba et Co
@ pour ma part j'ai d'abord supporté les équipes de l'afrique centrale et quand ils sont sortis ,la zambie m'a donné le sourire
donc normale que je savoure leur victoire

