nyamoro a écrit le 10 février 2005 à 5h48 L'egypte a battu la belgique par 4 buts a 0. Ca ne rigole pas dans notre poule!!! Avis aux cardiaques!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...