@Fubu le 12/02/2012 Ã 21:02
et @ MAYBE
Ce n'est pas parceque BOZIZE a decide d'assister a cette finale que Paul Biya devrait aussi y assister.
Et Idriss Deby du Tchad y etait aussi? pourtant le Tchad fait partti de la sous-region ! mais voyons !
Ca me rappelle la coupe du monde organisee en Afrique du Sud ou certains nous disaient que c'etait la coupe du monde de l'Afrique. Comme ci un pays Africain a lui tout seul ne pouvait reussir l'organisation d'un tel evenement.
Et ben c'est un peu le cas avec le Gabon-Guinee Equatoriale ou certains nous font croire que cette organinsation est celle de l'Afrique centrale.
Voici comment vous avez reussit a endormir vos propres dirigents en leur faisant comprendre qu'ils n'ont plus besoin d'organiser une coupe d'afrique au cameroun puisque celle-ci vient juste de se tenir pres de chez nous.
Cette can est co-organisee par le Gabon et la Guinee Equatoriale et vous aurez l'occasion de voir Popaul au stade quand le cameroun organisera sa CAN.
Je le redis la presence de ces presidents, on pouvait s'en passer et pour une fois Popaul a bien eu raison.
et @ MAYBE
Ce n'est pas parceque BOZIZE a decide d'assister a cette finale que Paul Biya devrait aussi y assister.
Et Idriss Deby du Tchad y etait aussi? pourtant le Tchad fait partti de la sous-region ! mais voyons !
Ca me rappelle la coupe du monde organisee en Afrique du Sud ou certains nous disaient que c'etait la coupe du monde de l'Afrique. Comme ci un pays Africain a lui tout seul ne pouvait reussir l'organisation d'un tel evenement.
Et ben c'est un peu le cas avec le Gabon-Guinee Equatoriale ou certains nous font croire que cette organinsation est celle de l'Afrique centrale.
Voici comment vous avez reussit a endormir vos propres dirigents en leur faisant comprendre qu'ils n'ont plus besoin d'organiser une coupe d'afrique au cameroun puisque celle-ci vient juste de se tenir pres de chez nous.
Cette can est co-organisee par le Gabon et la Guinee Equatoriale et vous aurez l'occasion de voir Popaul au stade quand le cameroun organisera sa CAN.
Je le redis la presence de ces presidents, on pouvait s'en passer et pour une fois Popaul a bien eu raison.

