je dis gbagbo aurait acepter les resultat on en serat pas là ,
yao ndré s'il avait appliqué la constitution on aurait pas tous ces mots
@ une fille237
je n'ai envie de donner plus d'importance à ta connaissance, je te prie de ne pas insulter mon intelligence
@ tous
quand 94 au rwanda l'europe n'a pas reagit , on a obtenu quoi comme résultats?
je crois la france a fait se qu'elle devait , LG est à sa place
je suis pour ouattara ,je reste convaincu qu'il a gagné ces élections jusqu'à ce qu'on me prouve le contraire
mieux de ce qui ont tous compris à cette crise! on va porter vos sacs
mialmi
yao ndré s'il avait appliqué la constitution on aurait pas tous ces mots
@ une fille237
je n'ai envie de donner plus d'importance à ta connaissance, je te prie de ne pas insulter mon intelligence
@ tous
quand 94 au rwanda l'europe n'a pas reagit , on a obtenu quoi comme résultats?
je crois la france a fait se qu'elle devait , LG est à sa place
je suis pour ouattara ,je reste convaincu qu'il a gagné ces élections jusqu'à ce qu'on me prouve le contraire
mieux de ce qui ont tous compris à cette crise! on va porter vos sacs
mialmi

