PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nkoulou'soeur Nkoulou'soeur a écrit le 12 février 2012 à 23h46
je dis gbagbo aurait acepter les resultat on en serat pas là,
yao ndré s'il avait appliqué la constitution on aurait pas tous ces mots
@ une fille237
je n'ai envie de donner plus d'importance à ta connaissance, je te prie de ne pas insulter mon intelligence
@ tous
quand 94 au rwanda l'europe n'a pas reagit , on a obtenu quoi comme résultats?
je crois la france a fait se qu'elle devait , LG est à sa place
je suis pour ouattara ,je reste convaincu qu'il a gagné ces élections jusqu'à ce qu'on me prouve le contraire
mieux de ce qui ont tous compris à cette crise! on va porter vos sacs
mialmi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist