Le détresse est immense ici à abj.Je suis personnelement très content de ces deux équipes,aucune n'a démérité.Je rapelle encore ce 04 septembre 2005 où la CI pleura pdt que le CMR se réjouissait.Un mois plus tard c'était l'inverse.Je suis surpris que ns camers ns réjouissions,car en tirant des leçons de cette can je suis inquiet pour l'avenir des lions indomptables sur la scène footballistique africaine.Le nom n'effraie plus.Si ns avions croisé cette équipe zambienne ns aurions été ridicules.J'espère que nos dirrigeants voient bien sinon ns ne ns qualifierons mm pas pour 2013.La ci na pas déritée ce soir,Dieu a juste choisi une nation ce jr.Vive la zambie championne méritante d'afrique

