Tiens! Encore une qui n'a rien compris a la crise ivoirienne...
Bref, heureuse de voir que Ouatar-rat ne pourra pas endormir les ivoiriens avec cette CAN.
Bravo aux Chipolopulos !!!
Bref, heureuse de voir que Ouatar-rat ne pourra pas endormir les ivoiriens avec cette CAN.
Bravo aux Chipolopulos !!!

