PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nyamoro nyamoro a écrit le 10 février 2005 à 5h45
@ john barrick

nous attendons donc des commentaires tres objectif sur le match et les joueurs. j'ai suivi le match sur une chaine de radio senegalaise, mais le reporter ne parlais que des joueurs senegalais et de leur equipe. aucun commentaire sur le cameroun, plutot un silence lorsque les camerounais, il me semble, construisait le jeu.

@ j'ai ete l'un des rares tolieurs a prendre la defense de RIGOBERT SONG ( et de quelques cadres de l'equipe ) au detriment de toutes les injures dont j'etais victime entant que avocat du diable. Malgre sa ''vieillesse'', nous avons encore vraiment besoin qu'il soit la et sa seule presente sur le terrain est quelquechose de spirituellement positif pour l'ensemble de l'equipe.
pourvu que ca dure!!

ALLEZ LES LIONS, ROIS D'AFRIQUE!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist