@ john barrick
nous attendons donc des commentaires tres objectif sur le match et les joueurs. j'ai suivi le match sur une chaine de radio senegalaise, mais le reporter ne parlais que des joueurs senegalais et de leur equipe. aucun commentaire sur le cameroun, plutot un silence lorsque les camerounais, il me semble, construisait le jeu.
@ j'ai ete l'un des rares tolieurs a prendre la defense de RIGOBERT SONG ( et de quelques cadres de l'equipe ) au detriment de toutes les injures dont j'etais victime entant que avocat du diable. Malgre sa ''vieillesse'', nous avons encore vraiment besoin qu'il soit la et sa seule presente sur le terrain est quelquechose de spirituellement positif pour l'ensemble de l'equipe.
pourvu que ca dure!!
ALLEZ LES LIONS, ROIS D'AFRIQUE!!
nous attendons donc des commentaires tres objectif sur le match et les joueurs. j'ai suivi le match sur une chaine de radio senegalaise, mais le reporter ne parlais que des joueurs senegalais et de leur equipe. aucun commentaire sur le cameroun, plutot un silence lorsque les camerounais, il me semble, construisait le jeu.
@ j'ai ete l'un des rares tolieurs a prendre la defense de RIGOBERT SONG ( et de quelques cadres de l'equipe ) au detriment de toutes les injures dont j'etais victime entant que avocat du diable. Malgre sa ''vieillesse'', nous avons encore vraiment besoin qu'il soit la et sa seule presente sur le terrain est quelquechose de spirituellement positif pour l'ensemble de l'equipe.
pourvu que ca dure!!
ALLEZ LES LIONS, ROIS D'AFRIQUE!!

