@mort de CIV justice
excuse nous ,on veut avancer ,tes pb avec ouattara ne nous regarde pas ; qu'il est tué ou pas ça ne concerne aucun camerounais ok!
si ton LG avec accepter les resulats des urnes on ne compterais pas tous ces morts,si yao ndré avec appliquer la constitution on lieu de frustrer les nordiste on en serai pas. il y a surement des sites comme abidjan.net qui sont des sites appropriés.Nous camerounais on a d'autres chat à fouetter
Ne nous fatigue!
ALLEZ les tchopolopolo les jaloux vont maigrirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
excuse nous ,on veut avancer ,tes pb avec ouattara ne nous regarde pas ; qu'il est tué ou pas ça ne concerne aucun camerounais ok!
si ton LG avec accepter les resulats des urnes on ne compterais pas tous ces morts,si yao ndré avec appliquer la constitution on lieu de frustrer les nordiste on en serai pas. il y a surement des sites comme abidjan.net qui sont des sites appropriés.Nous camerounais on a d'autres chat à fouetter
Ne nous fatigue!
ALLEZ les tchopolopolo les jaloux vont maigrirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

